Logo - typo.png
Photo présentation Mylène Casadella pht.jpg

Mylène Casadella
Physiothérapeute

Mylène a fait sa formation initiale en physiothérapie en France, elle a été graduée en 2016 de l’Université de Lyon. Fort de ces 6 années d’expérience, d’une approche manuelle, d’exercices adaptés à votre condition et d’une écoute bienveillante, Mylène saura vous aider.

À propos

Après 4 années d’expérience en France où elle a pu se former à la méthode McKenzie® pour la prise en charge des lombalgies et cervicalgies, elle a travaillé au contact de sportif (formée à la Clinique du coureur® niveau 1.1) et d’une patientèle de tout âge (enfant-adolescent-adulte-aîné) dans le domaine de la musculo-squelettique. Mylène a pu aussi s’exercer à la prise en charge des femmes atteintes d’un cancer du sein (traitement de cicatrices, d’oedème, de douleur post-chirurgicale…), soin qu’elle affectionne particulièrement.

En 2020, elle a entrepris une équivalence en physiothérapie qu’elle a complété à l’Université de Montréal. Depuis bientôt une année, Mylène exerce au Québec dans des cliniques privées pour la prise en charge des troubles musculo-squelettiques (articulaires, vertébraux et musculaires), des douleur chronique et aiguë pour une patientèle pédiatrique et adulte.

La physiothérapie est une discipline qui peut à la fois avoir un rôle curatif et préventif :

Curatif pour le soin et les conseils apportés dans le but de guérir une blessure présente de façon aiguë ou chronique.

Préventif afin de vous permettre d’éviter des récidives de blessures et diminuer les chances de blessure dans le cadre de certaines pratiques sportives ou dans le travail.

- Elle est membre de OPPQ (ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec).

- Reçus pour assurances disponibles

Tarifs
 

  • Première séance: 110$

  • Rendez-vous de suivi: 1h - 100$

Contact

Notre réceptionniste est présente du lundi au vendredi de 8h à 16h:

514-448-4174

Horaire de travail

  • à venir